Stream Art Gallery est née à Paris en avril 2018. Fidèle à ses origines d'antiquaire, son fondateur Fabrice exprime une exigence infaillible sur la dextérité et l'esthétisme.  Observateur assidu du marché de l’Art, à l'affût des Artistes émergents, il se détache de tout formatage et s'assume affranchi. Visionnaire et intuitif, sa lecture des courants lui confère une sélection d’Artistes innovants, souvent confidentiels.  Rejetant les codes tapageurs, il se recentre sur les fondamentaux de demain.

Adepte du minimalisme, passionné par l’abstraction, l’Art Cinétique et le néon, sa sélection se veut pérenne et accessible au plus grand nombre. Tableaux et sculptures s’affranchissent de toute frontière, d’origine ou de culture. Venus des cinq continents, aux antipodes du  futile, ses Artistes sont l'âme de la galerie.  Au travers d'un contact exclusif et privilégié, Fabrice cultive la déontologie et la loyauté. 

Intimiste et conviviale, lieu de partage et de découverte, Stream Art Gallery s’inscrit délibérément dans l’émotion spontanée, loin d’une approche intellectuelle ou conceptuelle. Universel et prometteur, l’Art s'y dévoile telle la promesse d'un bonheur. 

Fab Faider.jpg